POLITIQUE REMBOURSEMENT

Notre objectif est que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait ou que vous changez d'avis, veuillez communiquer avec nous dans les 48heures suivant la date du paiement pour prévoir un échange ou un remboursement. Le reçu du paiement est requis pour tout échange ou remboursement. Veuillez conserver ce reçu comme preuve d’achat pour faire valoir vos droits et les garanties qui en découlent.

Conformément à l'article L. 121-20 du Code de la Consommation français, l’Abonné est informé qu'il dispose d'un délai de deux jours francs à compter de la souscription des Services pour exercer son droit de rétractation, sans pénalité et sans motif. Sa demande pourra être faite par courrier postal ou par mail auprès du Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Toutefois, conformément à l'article L. 121-20-2, 1° du Code de la Consommation français, le droit de rétractation ne peut plus être exercé dès lors que l’Abonné a accédé aux Services concernés.

- En cas d'interruption de services, c'est-à-dire d'absence de pronostics sur le site, quelle qu'en soit la durée et le motif, que ce soit pour force majeure, raisons techniques, congés, ou tout autre motif, notre responsabilité se limite à proroger la durée de votre abonnement d'autant, sur votre demande.

Aussi fermeture définitive du site donnera lieu à remboursement au prorata temporis de la période d'abonnement restante.

- Vous acceptez sans réserve ces conditions en souscrivant à l'un de nos abonnements.

- Chevalpayant accepte les reports d'abonnement pour congés, absences, etc. à raison d'un report par période de 3 mois. Il suffit de nous en faire la demande par le formulaire de contact en cas de besoin.

kangaro steph LA VOYANTE DU TURF